750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Recettes By Tiffany
18 septembre 2013

Gâteau au Nutella

Aujourd'hui c'est mercredi et avec mon fils nous avons fait un joli gâteau au Nutella dont j'ai trouvé la recette dans un de mes nombreux livres !!! Et oui je suis une folle de livre de recettes je ne sais pas me retenir dés que j'en vois un !!!! On commence par les ingrédients : - 120g de beurre - 120g de sucre - 6 Cs de Nutella - 4 oeufs - 80g de farine - 70g de Maïzena - 1 yaourt nature - 1/2 sachet de levure chimique Commencez par préchauffer le four à 180*C. Dans un saladier ou un bol d'un robot battez les jaunes d'oeufs avec le sucre pendant 5min jusqu'à obtenir une mousse blanche. Ajoutez le yaourt avec le beurre fondu. Puis incorporez la Maïzena puis la farine et la levure chimique. Puis rajoutez les cuillères de Nutella. Montez les blancs en neige bien ferme et incorporez les délicatement à la pâte en 3 temps. Si ce n'est pas un moule en siliconne beurrez votre moule. Puis tapissez le de sucre en poudre ( pareil pour les moules en siliconne). Déposez la pâte dans le moule et mettre au four environ 30 -35 min à 170-180*C. Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Recettes By Tiffany
Publicité
Archives
Publicité