750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Recettes By Tiffany
19 février 2014

Les produits Tupperware

Me voici depuis peu conseillère culinaire chez Tupperware !!! J'avoue avoir découvert des super produits !! On a beaucoup trop l'image de boîtes en plastique mais en fait ce n'est pas que ça !!! Je ne peux plus me passer du TurboTupp !!! un petit robot pour hacher les herbes fraîches, mixer oignons, échalottes ou toutes autres choses... une pure merveille !! Simple , rapide et efficace ! Pas besoin de sortir son gros robot juste pour un oignon !! trés facile d'entretien en plus ! Il y a le speedy chef, aussi trés pratique pour monter les blancs en neige, faire des chantilly et autres en un temps record !!! Trés agréable, lorsqu'on utilise déjà son robot patisser pour sa pâte à gâteau et qu'il faut aussi monter les blancs en neige !!! Après j'ai toujours préféré fondre le chocolat au bain marie, mais depuis que j'ai le pichet Microcook je me facilite la vie avec le micro ondes. N'hésitez pas à essayer les produits Tupperware et me passer commande ou faire un atelier à votre domicile ! Entre copines ou en famille !!! Je vous ferai trés rapidement des recettes avec !!!!

WP_20140217_004[1]WP_20140217_006[2]WP_20140217_011[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm, tout cela donne envie !<br /> <br /> Si seulement tu étais sur Grenoble pour nous faire toutes tes démonstrations...<br /> <br /> Bisous.
Les Petites Recettes By Tiffany
Publicité
Archives
Publicité