750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Recettes By Tiffany
21 octobre 2013

biscuits vanille/ amandes

A l'occasion des 3 ans de mon petit garçon où j'ai préparé un gros goûter d'anniversaire, j'ai confectionné des petits biscuits à la vanille et poudre d'amandes. Trés bon avec un thé ou un café aussi ! A l'aide d'un tampon je me suis amusé à inscrire son prénom sur chaque biscuit!!! Mais je pense ne pas avoir assez appuyé pour que ce soit assez visible après cuisson donc un conseil si vous voulez vous aussi noter un petit mot n'hésitez pas a bien enfoncer le tampon !!! Recette issu du livre hachette la petite imprimerie à biscuits avec le kit pour impression. On commence par les ingrédients : - 200g de beurre bien mou - 100g de sucre glace - 230g de farine - 115g d'amande en poudre - 1 cuillère a café de vanille liquide - 1 pincée de sel Dans un saladier ou le bol d'un robot battez le beurre avec le sucre glace puis ajouter la farine et le sel préalablement mélangés, la poudre d'amandes et la vanille. Pétrir mais pas trop puis recouvrir de film alimentaire et réservez au frais 1h. Préchauffer votre four à 150*C. Etalez la pâte sur votre plan de travail fariné sur environ 1cm d'épaisseur. Découper à l'aide d'un emporte pièce. Imprimer votre message sur la pâte puis enfourner environ 20min. Laisser refroidir avant de les déguster car ils restent fragiles. Bon goûter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont très réussit félicitations hummm j'ai faim hellyane
Les Petites Recettes By Tiffany
Publicité
Archives
Publicité