750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Recettes By Tiffany
23 octobre 2013

Petits gâteaux

Aujourd'hui je me suis amusée à décliner le classique gâteau au yaourt en petits cakes avec Tagada, sucres en grains, nutella, noisette en poudre et nutella/coco !!! Rien de compliqué mais tout simplement bon !!! J'ai donc fait ma pâte à gâteau et dans les moules à cakes une fois la pâte déposée j'ai rajouté les petits ingrédients ! Petit conseil pour les Tagada, mettre une fraise dans chaque gateau mais elle va fondre en laissant le trou et une fois la cuisson terminé ajoutez en une dans ce même trou ! Par ici les ingrédients: - 1 pot de yaourt - 1 et 1/2 pots de farine - 1 et 1/2 pots de Maïzena - 1/2 pot d'huile - 2 pots de sucre - 1 sachet de levure chimique - 1 sachet de sucre vanillé - 3 oeufs Tagada, sucre en grains, nutella, noix de coco rapé, noisette grillé en poudre.... Préchauffer votre four à 180*C. Dans un salaldier, mélanger le yaourt, les oeufs et le sucre puis ajouter petit à petit la farine, la levure, la maïzena, le sucre vanillé. Puis délicatement l'huile. Une fois la pâte bien homogène déposez là dans des moules. Puis ajouter les ingrédients tels que Tagada, nutella.... Enfourner environ 15min selon la puissance de votre four. Mmmmmh !!! Chez moi il y en a déjà plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail !!
O
J'M trop bo en plus!
Les Petites Recettes By Tiffany
Publicité
Archives
Publicité