750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Recettes By Tiffany
1 octobre 2013

Spaghetti à la carbonnara

Aujourd'hui c'est inspiré d'une recette que j'ai vu sur ma chaîne favorite cuisine que j'ai revisité la carbonnara !!!! Vous allez vous dire que je fais trés souvent des pâtes et c'est vrai !!!! Mais que c'est bon !!!! C'est une touche de fraîcheur dans un plat traditionnel, j'ai tout de suite succombé lorsque j'ai vu ce plat devant ma télé !!! J'ai donc testé pour vous et ça donne ça... On commence par les ingrédients : - 250g de spaghettis ( ou tagliatelles, liguines..) - 2 briques de crème semi épaisse - 1 cuillère à soupe de pesto - du parmesan fraîchement rapé - des lardinettes - 1 jaune d'oeuf Faites cuire vos pâtes al dente. Dans une sauteuse faites dorer les lardinettes sans ajout de matière grasse. Ajouter les 2 briques de crème et faites un peu bouillir, pour ensuite incorporer le parmesan et le pesto sans cesser de remuer. Lorsque les pâtes sont cuites ajoutez les à la sauce et déposez le jaune d'oeuf en ayant bien arrêté la cuisson. Bien mélanger. Servez aussitôt. Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Recettes By Tiffany
Publicité
Archives
Publicité